mercredi 30 octobre 2013

Un bleu éléctrique à souhait


Coucou,

Aujourd’hui je vous présente une tuerie de chez saga cosmetic, il est juste wahooo !!

Avec lui on a envie de prendre la guitare et chantre a tue tête du Philipe Katerine avec son louxor, ok la référence est pas top mais sérieux qui la jamais chanté ?

Donc je vous parle d’un bleu sombre et à la fois avec des reflets bleu de malade.



Son petit nom, c’est bleu éléctrique et je trouve qu’on n’aurait pas pu le baptiser mieux !

Comme toujours avec les vernis trendy colours l’application est top avec leurs pinceaux larges.
On dirait qu’on a déposer de la poudre argentée dedans qui s’incruste avec une telle délicatesse qu’on la voit pas.
Le séchage est correct.
Dessus j’ai dessiner une petite fleur dorer mais je voulais pas cacher cette magnifique couleurs alors j’ai fais light.

Opacité 1 couche suffit.



J’aime, j’adore, j’en veux encore et encore saga cosmetic je veux une collection complète de vernis électrique je suis fan !!!
En plus il est assortis à mon 4 heures lol.
Et vous aimez vous aussi c est teinte la ??
A bientôt
bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)