jeudi 10 octobre 2013

Dim et les joies du nom des produits ^^


Coucou,

Je viens vers vous je ne sais pas si vous avez regardé la télé ces derniers jours, moi malheureusement oui et la que vois-je ???!!!???

La nouvelle pub DIM, qui est certes très jolie, très fifille mais leurs produits ???!!!??? La je ne comprends pas.  J ai nommée les collant BB.
 

 

Je me permets de vous mettre la pub.
Meme blogger veut pas l afficher mdr.

Après les babylips qui donnent des lèvres de bébé maintenant les collants qui vous donnent des jambes parfaite ???????

Car oui je suis addict des collants je suis en collants tous les jours (enfin quand il ne fait pas chaud), mais de la à allez m’acheter des collants qui sois disant me donnes des jambes de bébé la je dis non !!!

Ils disent que sa corrige les imperfections alors je suis preneuse donc si ;

-          Sa enlève les vergetures

-          Sa enlève les poils

-          Gomme les bleus (oui je me cogne dans tout)

-          Enlève les varices (je pense a tout le monde hein)

-          Gomme la cellulite

 

 

Bon ok Mayelle redescend sur terre comme pour les babylips pour moi c est de la publicité mensongères car ma cellulite je vais me la garder et mes poils aussi !

Je suis juste d accord que sa uni le teint de la jambe mais comme tout les collants ^^.

Et vous vous en pensez quoi de ces modes qui nous font croire des choses impossibles ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)