samedi 7 septembre 2013

Coup de coeur du samedi

Coucou tout le monde,
Alors cette reprise bien passer ? Pas trop dur ?
Qui dit samedi dit rubrique coup de cœur, alors aujourd’hui pas de vernis, pas de nail art, pas de youtubeuse. Mais un vrai coup de cœur que j’ai depuis mardi, en me baladant sur facebook, je vois un nom qui m’interpelle «  Rétropinup », avec de magnifiques chaussures donc je clique et la je découvre la caserne d’Ali baba pour Pin-up.
 


 
Vu que comme certaines ont déjà pu le constater ou commence à me connaitre, j’aime tout ce qui es féminin, girly, talon haut, bijoux, sac à main, et surtout les robes et les jupes j’y suis 365 jours par an.
 

 
Me voila donc a fouiller leur facebook et leur site et la je me dis, une bonne raison de vouloir continuer ce régime car la wahouuuuuu des robes plus sublimes les unes que les autres et les chaussures n’en parlons pas.
 
Je trouve vraiment que ce style année 50 donne vraiment ce coter glamour et très féminin, pas besoin de rentrer dans du 34 pour être belle, car ces vêtements la sublime les tours de hanches et les décolleter.
 

 
 
Ce site propose des jupes crayons, à la robe a pois, au maillot de bain, aux chaussures, accessoires, pour petit et grand ,forte et pas forte.
 


 
Ce coup de cœur m’a fais de suite penser à un article sur le blog de la superbe Pétanie, qui avait passez la journée avec Nita Garcia et où qu’elles avaient déjeuné dans un bar année 50 si vous aimez ce style je vous conseille d’allez voir son article.(ici)
 

 

 
Voici leur site ; http://www.retropinup.fr/
 
 
 
Voila j'espere que mon coup de coeur vous aura plus.
A bientôt, bisous


2 commentaires:

  1. oh j'adore le tenue rose!! c'est trop joli!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Sa ne m'aurait pas étonner sa ;-) Miss rose.
    Moi aussi j'adore je l'ai mis spécialement pour toi et moi lol
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)