dimanche 1 septembre 2013

OPI The world is not enought


Bonjour,

J’espère que vous allez bien ? Moi très bien à l’heure que je vous parle je suis à la campagne avec chéri, au silence.

Je viens vous montrer mon petit dernier de la collection Skyfall d’OPI. Je vous avez déjà parler de ces 2 copains les voici.

 
On her majesty’s secret service


Tomorrow never dies
 
 

Voici  donc  The world is not enough.

 

C’est une très jolie couleur qui part du beige avec des reflets cuivré et quelques reflets argenté.

Ici je l’ai appliqué en 3 couches car je trouve qu’il manquait d’opacité.


L’application est facile et le temps de séchage correct.

Sur les photos de swatch je n’ai appliqué de top coat la brillance est au rendez-vous.




Avec cette jolie couleur je voulais un nail art léger et délicat.
 
 


J’ai donc fait des spirales par ci par la à la peinture blanche.
 

 
C’est un peu avec regret que je vous montre mon dernier OPI, il va falloir que j’investisse dans des petits précieux.  Si seulement je trouvais la collection Mariah Carey que j ai jamais trouvez sniff.
Et vous quel vernis voulais vous absolument ?
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt bisous



 

4 commentaires:

  1. coucou ma belle
    ce vernis est très joli!
    il te vas très bien!
    et j'adore le nail art!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci ma belle, oui je l adore j ai eu du mal a l enlever!
      Et pour le nail art j ai voulu quelque chose de simple et je trouve que la simplicite paye!
      bisous et bonne soiree et bon courage pour ta formation

      Supprimer
  2. Coucou! très jolie couleur!! moi je rêve d'avoir un jour un ou plusieurs Picture Polish, je les trouve magnifiques!! bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J ai pas encore tester cette marque mais c est vrai que les swatch que j ai pu voir ils avaient l air tres jolie
    bisous et bonne soiree

    RépondreSupprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)