samedi 15 mars 2014

Tendances vernis printemps/été 2014

Bonjour,

Avec ce magnifique soleil on pense tout de suite à l'été et j'ai donc fouiner partout pour trouver les tendances de cet été coter vernis bien sur.

Cette année l'été sera tendre et texturé, beaucoup de couleur pastel.
Même la collection Brazil de OPI qui je croyait serait pétante se radoucit avec certains pastel.




Notre chouchou pour ces superbes couleur pastel et bien présent aussi cet été j'ai nommée ESSIE.
Le vert d'eau et le rose me font déjà de l'oeil.


Ensuite on a KIKO mais alors la je comprend pas du tout mais alors pas du tout !!! 
Leur collection cupcake avait l'air vraiment sympa avec ces jolies couleur tendre mais alors je sais pas si vous avez vu des swatch mais je trouve que ces vernis sont fait pour rester en décoration sur une étagère.
Sur les ongles ils donnent pas envie.




Et je garde le meilleur pour la fin dior avec ces sublimes teintes, ils ont l'impression d'être hyper cremeux enfin il donne envie d'être portées.



Bien sur il existe plein de marques je vous ai juste fait une petite compil et vous quels sont vos couleurs que vous portez déjà haut dans vos coeurs pour cet été ?? 

A bientôt 
Bisous 


4 commentaires:

  1. coucou ma belle, les couleurs pastels sont au rendez vous cette année c'est cool je suis contente hihi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi j adore les pastel tellement nous lol
      bisous coupine de rose :-*

      Supprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)