lundi 11 mai 2015

Revu sur le coffret O.P.I PRETTY COLORS

Bonjour,
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du coffret O.P.I Pretty colours.
Le coffret se compose de 3 vernis et d'un top coat, il est au prix de 20 € à Séphora. Comme tout les mini coffret OPI les flacons contiennent 3,75 ml.


Le coffret fait très parisienne mais les couleurs représentent bien les française à mes yeux. En tout cas le packaging est magnifique j'adore vraiment et cela change des mannequins qui nous colle sur tout les mini coffret. 




On commence les présentations avec le vernis alpine snow, donc c'est un vernis blanc.  Ici j'ai appliquer 3 couches tout le monde sait que les vernis blanc sont juste horrible à poser et celui-ci n'est pas le miracle attendu malheureusement. C'est un beau blanc pur, un peu laqué mais pas trop.
OPI le présente comme ceci : du blanc aussi pur que les ailes d'un ange.



Ensuite voici le vernis passion idéal pour une base de french manucure, il serait parfait avec le vernis alpine snow sa tombe bien non !! Donc c'est un rosé orangé très limpide. Ici j'ai appliquer 3 couches aussi je voulais vous montrer une belle intensité mais non il reste transparent !
Présentation de OPI: un rose pâle infiniment séduisant. 



Et on finit par le red my fortune cookie car oui je ne vais pas vous parler du top coat qui est un top coat OPI basic. Donc le vernis rouge du coffret est un vernis rouge tirant fort sur le orange. Il est lumineux et vif il se rapproche beaucoup du big apple mais avec beaucoup de tons oranger.
OPI le présente comme ceci: 


J’espère que cette revue vous auras plus je vous prépare bientôt un nail art sur le thème du coffret.
A bientôt bisous 


4 commentaires:

  1. Merci pour cette présentation !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou joli présentation.
    Par contre le Alpine Snow je l'ai en grand format, et il est niquel pour l'application. Je l'applique en deux couches et il est au top =). Ca dépend peut etre du pinceau que tu as dans le mini.. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cela doit venir du pinceau alors j'acheterais le full size alors merci :-*

      Supprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)