mercredi 27 mai 2015

Nail art avec le coffret Pretty colors de O.P.I

Bonjour,
Je vous retrouve pour vous présenter le nail art que j'ai réaliser avec le coffret pretty colors de O.P.I que je vous ai swatché dans cet article : (Cliquez sur la photo)





Pour ce nail art j'ai ENFIN réaliser une french manucure (Oouuiii !!!!!!! Elle l'a enfin fait !!!!), et bien oui en tant que nail artiste je n'ai jamais oser la french manucure, pourquoi ????
Car sur les blogs, pages, groupes ..... dès qu'une nana fait une french il y'a des commentaires du genre;
 -hannnnn le sourire est mal fait
Alors la je sais éperdument que mon sourire est mal fait mais comment dire je me suis lancer !!

Pour réaliser ce nail art j'ai appliquer le vernis Passion partout sauf sur mon accent nail ou que j'ai appliquer le red my fortune cookie, puis j'ai réaliser la french avec le alpine snow , avec un pinceau liner j'ai ajouter un petit trait rouge pour rappeler le vernis de mon accent nail, ainsi que des pois au dotting tool, et un petit strass rouge en forme de triangles pour rappeler les étages de la tour eiffel.
Avec de la peinture acrylique pébéo noir et blanche j'ai essayer de reproduire un petit bout de tour eiffel pour rappeler le décor du kit.





Mes bagues de phalanges viennent de Gémo, les strass de la boutique VERNISONGLES. 
Alors ??? Mon sourire est mal fait ? lol 
Bonne journée les filles. 




4 commentaires:

  1. Coucou :)
    C'est sympa comme déco ! Dans le thème du coffret héhé !
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui ce coffret je le trouve trop beau lol.

      Supprimer
  2. Je trouve ce nail art très sympa et ta french est vraiment pas mal! :)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)