mercredi 11 décembre 2013

Jure-le sur channel

Coucou,
Aujourd hui un petit article qui n'a rien a voir avec le nail art.
J'adore une série qui s'appel sex and the city et je me disais pourquoi pas avant les fêtes, vous faire rêver à la carrie bradshaw avec des phrases cultes qu'on aimerait bien sortir devant notre garde robe.



-"J'ai des collants plus vieux que votre histoire" 
-"Tu peux me faire quitter Manhattan, mais pas mes talons aiguilles, je regrette"



-"Pourquoi t'as pas loué une automatique?
  J'adore cette voiture, elle va bien avec ma robe" 

-Dans la vie il y'a 2 A article de mode et amour.



Et ma phrase coup de coeur "jure-le sur channel" y'a pas a dire c'est vraiment la classe de s'appeler carie bradshaw.
Et vous qu'elle est votre réplique préférée? 


1 commentaire:

  1. j'ai adoré ton article et ma réplique préférée c celle sur les chaussure et l'argent de poche !!!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)