mercredi 4 décembre 2013

Photo de famille

coucou,
Vous allez bien?
Vous vous dites surement c'est quoi ce titre ?! Je vous explique cet après midi, j'ai croiser la route de 10 petit monsieur en costume cravate qui venait tout droit de la banquise.
Alors je me suis permise de les prendre en photo. Et voila le résultat







Ils ont absolument voulu cette photo pour montrer qu'ils était maigre lol 


Oui donc à la base c’était un swatch des mes nouveaux vernis trouvé dans ma nouvelle acquisition le coffret séphora, que je vous avez présenter ici .
Donc voici le L76 un beau noir vernis
Application très facile avec son pinceau large
Séchage très rapide,d’ailleurs sa ma impressionner car je suis pas fan des vernis de cette marque d'habitude
La brillance avec ou sans top coat c est la même.
Je suis agréablement surprise par ces vernis, alors courez achetez le coffret .



Voila je vous ai donc présentez ma nouvelle petite famille de squatteur, que chéri trouve très drôle, hâte de voir la réaction des clients lol.

A bientôt bisous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)