mardi 3 septembre 2013

Kit 14 day tiendra t-il ces promesses ? Partie 1


Coucou les filles et peut-être aussi les garçons,

Aujourd’hui je me lance dans une revue qui durera 14 Jours et peut-être plus ou moins nous verrons bien.

Il y’a quelque temps  mon chéri ma offert un kit à électro dépôt. Je ne sais pas si vous connaissez ce magasin c’est une enseigne de boulanger ils vendent les même produits mais en moins cher car moins de service.

Donc revenons à nos moutons ce kit sert donc à faire tenir le vernis pendant 14 jours. Ce qui peut-être très pratique pour les vacances ou encore si vous faite un nail art super joli et que vous voulez garder, ou même si vous le faites sur des copines sa peut s’avérer bien pratique.
J'avais vu sur certaines page que certaines filles serait interesser mais vu que personne a franchi le pas voici donc une revue pour tout vous dire dessus.


Alors quelques-unes diront il faut passer au gel ou la résine donc pour vous répondre je vous dirais que pour sa il faut des formations et pour faire ces formations il faut du temps et avec le restaurant je n’ai pas le temps et j’aime le naturel.

Ce kit contient ;

-1 flacon d’acétone.

-1 Solution de finition

-La lampe UV électrique

-Top coat UV

-Vernis de base

- 1 bloc 4 face

- 3 Lime

-1 grosse lime

-1 repousse cuticule

- 50 lingettes
 



 
Le panama n'est pas fourni avec lol c'etait juste pour pas mettre à même l'herbe ;-) .
 

Nous l’avons payé 59€98 et la marque c’est RIO.
 
1ère étape :
Préparer les ongles, laisser les mains quelques minutes dans l’eau et pousser les cuticules.
Avec la grosse lime, limer vos ongles à votre convenance, puis avec le bloc 4 faces polir vos ongles.
Lavez-vous les mains

 



 

2ème étape :
Appliquer une couche de base. ( Personnellement j’ai appliqué mon soin mavala avant).


 


3ème étape :

Appliquer votre vernis en 2 couches. Ils préconisent de le poser en fines couches. J’ai pas tenter de nail art dessus pour le moment.

Donc ici j’ai appliqué le kiko 341 et le technic Mermaid

Attendre 30 minutes.




4ème étape :

Mettre une fine couche du top coat gel UV. N'oubliez pas la tranche de l'ongle.

Faire sécher les couches 3 minutes sous la lampe, renouvelez l’opération 3 fois.
 

Puis avec les lingettes et la solution de finitions, passez un coup sur chaque ongles pour enlever la couche collante .

 
 
 
Et voila, plus qu'a attendre 14 jours pour voir le résultat.
Seul bémol c'est long et l'odeur du top coat est pas agréable.
 


 
 

En tout cas le rendu est vraiment top pour ma part, une belle brillance. Pas trop d’épaisseur sur l’ongle.



 
Maintenant me reste plus qu'a prendre une photo tout les jours et vous montrez si cela vaut le coup.
A bientôt, bis
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. coucou miss
    hâte de voir l'évolution de ta manucure!
    juste pour info, n'abuses pas des vernis permanent, espaces bien les poses, pour redonner de la force à tes ongles, car pendant 15 jours tes ongles seront enfermés dans du gel.
    Je dis ça car je suis prothésiste ongulaire donc je préfère prévenir que guérir
    bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou la miss
    T'inquiete déja mon défi a moi c de rester 14 jours avec le meme vernis lol, apres je pense m en servir pour quand j ai un nail art qui me plait beaucoup ou quand on part en vacances ;-).
    Merci quand meme du conseil ta raison il vaut mieux prevenir que geurrir
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)