vendredi 27 septembre 2013

Nouveauté et lots du concours de confess la poule

Coucou,
Aujourd’hui je vous présente mes nouveautés et les lots que j’ai reçus de la part de serenity pour le concours de confess la poule.


Voici le lot que sérenity m’a offert pour son concours. Je remercie les filles d’avoir organiser ce concours bisous à elles

Merci  à elle, je vais enfin tester un china glaze mon 1er et les klean colors (utilisédans cette vidéo).

Je vous monterais tout sa dans mes prochains articles.

 

Ensuite je me suis lâché encore une fois à Saga, rouge à lèvre, eye liner, soins et mascara je teste tout sa et vous dis ce que j’en pense. En tout cas les rouges à lèvre sentent trop bon.

 

Côté bijoux, écharpe acheté à la foire du Mans, les boucles d’oreilles dans une petite boutique sur le Mans aussi, et le bracelet de chez Cache cache.
 

Après j’ai profité des réductions de leclerc pour essayer un rouge à lèvre de la marque Rimmel, celui-ci c’est la kate moss et à carrefour le séche vite (Que vous pouvez voir ici).
 

Voila mes achats je vous swatch tout sa bien vite.

Bisous
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)