vendredi 13 décembre 2013

Ma nouvelle coupine en exclu

Coucou,
Vous savez garder un secret ???
Car aujourd'hui je vous présente ma nouvelle coupine, et qui me fera peut être modifié un peu le blog et ma page facebook.
Je l'a surnomme ma MAC, donc non c est pas un ordinateur mais une ............ Machine à coudre.
C'est une singer 2250, il y' avait 30 euro de remise dessus a carrefour si sa vous interesse ....

Je veux me mettre à la couture, pour 1 réaliser des trucs uniques et qui me plaise et beaucoup moins cher qu'en grande surface et surtout réussir a me faire des jupes car introuvable en magasin.
Donc voila vous connaissez ma coupine, je dois vous avouez mon défi. Me réaliser entièrement une jupe de A à Z pour noël classe et bien faite car ma mère me crois incapable, alors qu'elle était couturière!!!
La confiance règne je vous le dis!

Donc je pense que je vous présenterais bientôt " mon chef d'oeuvre "

A bientôt
bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)