samedi 14 décembre 2013

Couvres- toi Père Noël

Coucou,
Les fêtes de fin d'année se rapprochent  à pas de géants, je ne voulais pas faire de nail art spécialement de Noël , mais à cause de mon coffret Séphora je me suis lancé.
Je voulais vous swatché le vernis rouge "Pole dance", donc je me suis dis allez on va couvrir le pére noël d'un manteau bien chaud.
Je l'ai accorder avec sugard coated.
Je vous préviens à l'avance que les photos sont pas top en qualité car je les ai prise avec l'iphone et non mon APN, car beaucoup de boulot la preuve, j'avais swatcher des vernis début de semaine et j ai même pas eu le temps de vous faire de photos!!
Donc le 1er et le 3ème en partant de la gauche.






Voila le fameux pinceau génial large et mou en 2 coup l'ongle et vernis j'adore.


nail art costume pere noel , nail art de noel

Donc le vernis nude me sert de base.
J'ai mis 1 couche et une couche du "pole dance" la couvrance est vraiment top et le séchage aussi.

nail art costume pere noel , nail art de noel

nail art costume pere noel , nail art de noel

Dans la même collection je vous avez présenter le black lace,










6 commentaires:

  1. kikou!!
    c'est très beau ma belle!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop joli ton manteau de père noël!! j'adore! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup,
      bonne journée
      bisous a toi et passe de bonne fêtes de fin d'année

      Supprimer
  3. il est bien fait ton manteau!!! ça réchauffe les doigts!!! lol j'aime beaucoup!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup,
      bonne journée
      bisous a toi
      passe de bonne fêtes de fin d'année

      Supprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)