dimanche 1 décembre 2013

Un brin pailletés

Bonjour,
Aujourd'hui un peu de paillette violette ,pour cela j ai utilisé 2 vernis.
Pourquoi 2, car le premier manquait de paillettes (on est une fille ou pas lol)
Le maybelline 245 tenue & strong et le urban decay Xanadu.

*Le maybelline,
Application; Facile grâce à son pinceaux large
Brillance:Elle es la mais il faut un top coat par dessus quand même, sinon on pert la brillance des paillettes.
Séchage; correct

*Le urban décay;
Application; un peu galère du au petit format donc petit pinceau
Brillance; comme le maybelline il faut un top coat pour réhausser les pailettes
Séchage; correct

J'ai oublié de vous swatché les vernis seul.

Dessus j'ai voulu quelque chose de léger alors j ai fait une brindille sur l'annulaire des petits pétales  sur les autres doigt .
Bon ma peinture manque vraiment de couvrance.








Voila mon nail art plein de pailette
Je vous souhaite une bonne journée 
A bientôt 
bisous 


2 commentaires:

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)