vendredi 6 décembre 2013

Vernis que je déconseille

Bonjour,

Oui , oui je sais vous allez dire ENCORE, mais promis je pense être soigner de ma dégradomanie, car ce nail art date et puis j'ai plein de nail art en tête pour le moment et SANS dégradé lol.

Donc je vous présente des vernis qui était poser dans ma vernithéque depuis des long mois, donc c'est une marque que je ne connais mais pas du tout et jamais entendu parler donc je vous la présente.
Donc c'est la marque EASY PARIS.
Ce que j'en pense concrétement, alors les couleurs sont jolies mais casse pas 3 pattes à un canard.
La pigmentations bof bof, j 'ai du réappliquer mon dégrader 4 fois pour arriver a sa et c est pas top top!!
La tenu euhhh je peux pas dire car je l'ai garder 1 journée car j"avais un concours à faire.
Le pinceau ouille ouille ouille c'est les vieux pinceaux en plastique blanc je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais c est pour sa que j'ai pris l'options dégradés lol.
Donc je les conseille vraiment pas du tout j'ose même pas les offrir.
Je vous laisse regarder sa de plus près, j'ai oublier la photo du superbes pinceaux !!









Voila donc mon ressentie et vous connaisez vous cette marque ??
A bientôt
bisous

1 commentaire:

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)