mardi 10 décembre 2013

Séphora m'habille de paillettes pour les fêtes

Coucou,
Vous allez bien?
Aujourd'hui je continu de vous présenter le coffret Séphora que je vous avez présenter ici .



Et je vous avez swatcher le noir ici .

Donc aujourd'hui je vous présente le deuxième vernis en partant de la gauche, avec les paillettes et les strass étoiles.
Seul bémol mon appareil photo le rend plus rouge que rose je suis désoler décidément le rose est difficile à photographier.



L'application est juste parfaite, une couche suffit mais ici j'en ai appliquer 2.
La brillance est la aussi.
Les paillettes très facile à attraper et à appliquer.
Le temps de séchage est top aussi.


Les paillettes sont multicolore avec de fortes paillettes argentés, vraiment facile d 'applications en 1 couches voici le résultat.
La ou je pleure d'avance sa va être pour les retirer, mais l'appel des paillettes est vraiment trop fort à chaque fois pour moi .




Je suis vraiment ravie de ce coffret, moi qui n'aimait pas à la base les vernis séphora je suis EPATER
Je vous le recommande vivement.
Et vous sur quel coffret de Noël avez vous jeter votre dévolu ?? 
A  bientôt 
bisous 




2 commentaires:

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)