samedi 31 août 2013

Coup de coeur du samedi

 
Bonjour,
 
J’espère que vous allez bien ? Et que la rentrée c’est bien passer pour tout le monde et je voudrais souhaiter bon courage à ceux qui ont pas repris encore le travail ou l’école.
 
Aujourd'hui c'est samedi, donc je vous propose de partager avec vous, mon coup de cœur de la semaine.
Les personnes qui me suivent sur ma page facebook, ont dû apercevoir ainsi que vous sur mon blog ma nouvelle bannière. J’avais lancé un « petit défi » celui de me créer un « logo » pour ma page, ainsi que mon blog et ma page youtube. J’ai reçu plusieurs participations dont celle de Mélanie plus connu sous le nom de Les Nails art de Shinraheos, pour qui j’ai vraiment eu un coup de cœur. Cette bannière me correspond tout à fait (rose, des fleurs, un flacon de vernis enfin tout ce que j’aime). J’aimerais d’ailleurs aussi remercier les autres filles qui ont pris le temps de participer je ne pensais pas que vous auriez joué le jeu donc sa me fait très plaisir d’avoir reçu vos participations. Voici donc son magnifique dessin rien que pour moi.
 
 


Donc Mélanie est nail artiste et aussi dessinatrice, sur sa page facebook (ici) vous pourrez retrouvez ces dessins ainsi que ces nail art (Je lui en ai piqué quelqu’un pour vous montrez son univers.

 





C'est une personne très adorable, qui prend le temps de faire les choses bien d'ailleurs elle à réaliser plusieur "bannières" pour nos page facebook à moi et d'autres filles. Avec ce qui nous correspond le plus.
 
 
Voila j’espère que vous prendrai le temps d’allez visitez sa page et voir ces créations

 

Je vous souhaite un bon week-end . En espérant que mon coup de cœur sera partager.

Bisous et à très vite




2 commentaires:

  1. oh!! mais elle réalise de très belles choses
    j'ai un coup de coeur pour le nail art mario!
    j'adore mario
    bisous

    RépondreSupprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)