mercredi 28 août 2013

Les tendances nail art

Coucou,
Aujourdhui une ptite rubrique nouvelle qui vient s'ajouter sur le blog, une fois par mois ou tout les 2 mois j'essaierais de faire cette rubrique.
Que j'ai nommé "les nail art tendance", alors pour cette fin de vacances d'été voici les nails art que l'ont voit un ptit peu partout sur facebook, youtube, hellocoton sur les magasines.
1. Le palmier,
Voici le nail art de cherrynail art qui est magnifique n'hésitez pas à visiter son blog qui est superbe.
cherry-nail-art-design-decoration-ongles-ile-palmier-ete-
Tartofraise à sorti une vidéo youtube sur le palmier avec un dégradé rose et orange. Voici sa vidéo pour le réaliser
2. Les motif aztéques.
tribal-nails-pshiiit-ePhoto de Pshiiit
Et voici une vidéo de cute polish qui vous montre comment le réaliser http://www.youtube.com/watch?v=qzQ4o_5P0sU




3.Le nail art pop
pop art
Photo de Robin Moses
Cherry nail art et Pinkfllyingcow ont fait des vidéo sur le sujet je vous met le lien





4. Nail art bulle dessin animé
Voici ma version que vous trouverez demain sur le blog
P1020893
Cute polish en a fait une vidéohttp://www.youtube.com/watch?v=wpWrrZhluF0
Voila j'épere que cette nouvelle rubrique vous plaira je vous donne rendez vous le mois prochain pour une nouvelle séléction.
Vous pouvez me laissez en commentaires vos nail ard préféree du moment.
Bonne journée a vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)