vendredi 25 octobre 2013

Coup de coeur de la semaine


Hello,

C’est samedi, donc le coup de cœur du samedi de cette semaine c’est ……………………………………………. MOI et oui lol.

J’ai eu une révélation cette semaine, mais pas la petite genre ah oui ! La c’est plus AH OUI !
 

Vous vous dites de quoi elle parle alors remontons dans le temps, il y’a quelques semaines voir mois je me suis acheté une palette d’aquarelle mais une petite au cas où que je n’accrocherais pas je me suis dis prend petit et puis après on verra. J avais testé mais non sa voulait pas donc je l’ai mise de coter.
 

Et puis la une youtubeuse que je suis depuis un moment lance un concours nail art sur le thème de l’automne et vu que j’adore les couleurs de l’automne je me dis allez je tente.(D'ailleurs je vais essayer de vous la présenter dans samedi coup de coeur ) Mon idée en tête et le restera car le concours n’est pas fini lol, (mais dès que le concours est clos je vous montre car j’adore mon nail art).Donc je voulais quelques chose de léger avec de beau dégradé donc la je me dis mais cocotte ta palette d’aquarelle si tu la ressortais.

Donc me voila à la ressortir les premiers gestes sont pas sur et puis me voila à attaquer et la WAHOOOOOOOOOOO c’est trop bien et mes traits sont fin. Puis le lendemain une autre idée me viens je recommence tout et montre à des copinautes et voila leurs réactions ;

Copinaute 1

Moi ;  je te previens c pas top car c tout a l aquarelle c pour m entrainer ^^

Elle ; je te previens c pas top car c tout a l aquarelle c pour m entrainer ^^ <---- EUHHHHHHHH MA MAIN IN YOUR FACE ??? CEST SPLENDIDE MA CHÉRIE

Encore elle ; Ah non mais abandonne l'acrylique et continue en aquarelle tu a fait une merveille crois moi

Copinaute 2

C'est tres joli t'es ongles, ça rend super bien

Donc la je me motive a fond, demande conseille et regarde les vidéo de Mme Sashka sur youtube et décide de tenter son accent nail de la violette et voila le résultat.


Opi "Tomorrow never dies"

J’adore cette technique et compte pas lâcher l’affaire lol.
Donc je m'entraine

 

Le nœud est pas top encore et loin de l’être mon bouton de fleur sa va, et ma fleur manque toujours de finesse et le dégradé a retravailler.
 
Voila, j espere que sa vous a plus
A bientôt, bis

4 commentaires:

  1. ah oui je l'ai vu sur face ^^ mais là j'ai un peu plus le fin mot de l'histoire ;) moi je trouve que pour un début tu t'es bien débrouillée ;)
    encore un peu d'entrainement et tu vas vite trouver comment les réaliser de mieux en mieux ^^ quand tu y arrive pas, tu fais une pause et t'y reviens des que l'inspiration t'appelle ^^
    en tout cas continue comme ça, ça vaut le coup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      merci oui c est ce que j ai fais je l avais mise de coter, et en la ressortant c etait juste le pied lol
      (Je me suis inscrite a ta news letter)
      bis, bonne soiree

      Supprimer
  2. J'avais vu sur ta page Face et j'aime beaucoup !
    J'ai aussi une pallette d'aquarelle et je n'avais pas pensé à la sortir pour le nail art (avant je faisais de la peinture et je l'avais achetée à ce moment là), je lui ai donc retrouvé une utilité :)
    Et j'adore ce que tu as fait !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c est gentil,
      Oui essais toi j'ai hate de voir tes creations
      bonne soiree bis

      Supprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)