vendredi 4 octobre 2013

Samedi c'est coup de fil


Coucou,

Oui toi qui me lit, tourne pas la tête c’est bien à toi que je parle naméo. Alors tu te dis aujourd’hui c’est samedi et samedi c’est rubrique coup de cœur, et bah oui !!! Ok j’en ai pas fais depuis un petit moment mais tu sais ce que sais toi aussi ces moments ou tu as plus envie de rien, t’as plus d’inspiration, enfin brefffff hein on ne va pas y passer 3 heures en gros me revoilà lol.

Donc aujourd’hui je vous présente une Madame qui tord du fil de fer, oui tu te dis rien de dur et moi j’ai envie de te dire bah essaies car elle ce qu’elle fait c’est classe, sa change , c'est original , bien fait, sublimes, et surtout je me demande comment on peut avoir autant de patience.
 
Je vous montre un peu ce qu’elle fait vous allez voir.
 

 
 
 

 
 
Bon tout le monde le sait je hais les chats mais bon la c'est qu'elle a fait est joli avec un chien sa aurait était magnifique lol mais bon je sais que vous vous aimez sa alors je prend sur moi.
 
 

 
 
Et mon chouchou c'est celui la, le magnifique porte bijoux.
 
 

 
Vu que je suis curieuse, j'ai demander le nombre d'heure de passer sur cette merveilles alors devinez???
Entre 40 et 50h pfffffff quelle patience de folie. RESPECT
 
 

Alors je ne sais pas vous mais j’adore. Maintenant vous comprennez pourquoi j'adore.

Donc si toi aussi tu aimes va faire un tour sur sa pagefacebook  https://www.facebook.com/#!/ChabidouDeco  pour voir son monde et ces créations, car y en a plein, plein, plein ....

Et on n'oublie pas octobre rose, d'ailleur je vais écrire en rose tout le mois pour vous le rappelez ^^.
 
Moi je vous dis à bientôt
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)