vendredi 18 octobre 2013

Trendy colours

Coucou,
 
Les vernis trendy colours de chez saga cosmetic.
vignette+kontest
J'ai connu cette marque grâce à chéri, car le magasin est juste en face de son magasin de cigarette éléctronique.
Donc maintenant dès que Monsieur à besoin de E-liquid, je vais chez saga.
SAGA-Saint-Brieuc_img2
Pour celle qui connaisent pas c'est un magasin low cost, en faite ils revendent les produits ou les packaging ont changé, ou les fin de collections.
Avant j'était kikoaddict lol maitenant j'achete que des trendy colours.
Je trouve l'application super, il séche vite et la tenu est top pour des vernis a 2€90.
Leur pinceau est large et arrondi, ce qui facilite l'application en un coup de pinceau l'ongle est quasiment recouvert.
Ma petite collection s'etoffe au fil du temps, leur collection de pastel et juste a tomber.
Depuis que j'ai connu saga je n'ai plus remis les pieds dans un kiko!
http://www.sagacosmetics.com/magasins/ sur ce lien vous pourrez retrouver le magasin le plus prés de chez vous.
P1020496

P1020695

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)