mercredi 9 octobre 2013

Un rouge automnale (color club)


Bonjour,

Aujourd’hui  nous allons remonter dans le temps, il y’a quelque temps le magasine Public si je ne me trompe avait offert des color club dans leur magasine. Je vous avais déjà présenté

-Le Wham Pow

-Le Popstatic

Et il me restait donc le Catwalk à vous présenter, pourquoi pas plutôt ??

Car c’est un rouge sombre un vrai rouge de rouge, et en été je préfère les couleurs qui péte alors je me réservais celui-ci pour cet automne.  

Je vous montre tout de suite le swatch de ce beau rouge.



L’application est correcte, le pinceau est top.
Le séchage est assez rapide.

Ici j’ai appliqué  2 couches une seul couches n’était pas assez à mon gouts.

Sur les premières photos je n’ai pas appliqué de top coat mais sur les photos avec le nail art si.

J ai voulu un nail art léger, alors je me suis lancer sur une dentelle argenté, par contre le coté accent nail pailletée je l’assume pas totalement je trouve qu’il met en l’air mon nail art, mais bon ont apprend de ces erreurs.





Voila donc mes seuls color club, j'espere que cet article vous aura plus.
A bientôt, Bis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)