mardi 5 novembre 2013

Ma première fois à lush

Coucou,
Sa y’est oui enfin, après quelques mois que j’attendais ce moments, on a franchi le pallier d’un magasin Lush !!!!
Il se trouve que le magasin se trouve à 30 min de la maison au cœur du centre ville du Mans si sa vous intéresse ^^.
Qu’est ce que Lush, une marque qui teste pas sur les animaux, tout est fait main, et tout est naturelle. D’ailleurs sous les pots des produits vous avez une étiquette avec le nom de l’ouvrier et la date à laquelle il à était fabriquer.

Et chose que j’adore ainsi que Mr Nail Elle les noms donner aux produits !
De l’extérieur la boutique paye pas de mine, mais on s’en fou on préfère ce qu’il y’a dedans. Donc lundi avec chéri nous voila franchir le seuil et là Mr Nail Elle est aussi fan que moi !!
Une fois rentrée dans le magasin, les yeux sont attirés de partout, on dirait une pâtisserie tout à l’air comestible, avec de jolie couleurs, des gros blocs de savon multicolores.
Une vendeuse vient à ma rescousse car je ne connais pas les produits et trouve pas le précieux que je venais chercher « Doigt de Fée » .
Je vous ai fait des photos à côter d’un vernis kiko car je voyais sa beaucoup plus gros mais vu le peu de quantité qu’il faut.




Gros coup de cœur pour le gel douche Fée des neiges en collection limitée parfumée au bubble gum une tuerie ce flacons.
Grosse déceptions par contre on à pas de baignoire sniffff leur savon nous tentais bien .Surtout le papa pingouin.
Du coup pour me venger je me suis achetées aussi « Fée des lévres » un exfoliant au gout buble gum. Seul soucis il faut cacher le pot après utilisation car sinon on passera la journée avec.



Donc maintenant leur produits son en test, hâte de vous en reparler.
Et puis notre charmante vendeuse m’a laissé plein d’échantillons donc même chéri va tester ^^.





Et vous vos produits chouchou de Lush???? 

4 commentaires:

  1. Pas encore testé Lush mais Jonnie Junniper, R & B, bombes de bain et pains moussants sont à commander prochainement!

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    Moi pas decu mais jai decouvert le beurre de karite ( le pur que tu fais fondre au bain marie et que tu laisse refroidir ) et je peux plus m en passer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me donnes beaucoup d'astuces a essayer ^^ des que j ai fini les doigt de fee je teste
      bisous

      Supprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)