vendredi 8 novembre 2013

7 mois, après la formation Tartofraise

Coucou,
Aujourd’hui un billet un peu spécial, j’ai jamais vu ce genre d’articles et je me suis dis pourquoi pas ??
Donc pour celle qui me suivait sur mon 1er blog, se souviennent surement qu’au mois d’avril j’ai fait une formation avec Tartofraises, chez Misspassiongles.
Donc le premier jour c’était une formations nail art et le 2ème une formation one stroke, je vous remets quelques photos pour vous remettre dans le bain.




Donc mon billet du jour s’intéresse à 7 mois après, est-ce que sa ma servis  et est ce que sa m’as servie à m’améliorer ??!! Car oui si on paie une formations c’est pour approfondir les techniques ,donc sur le coup avec Tartofraise sa va, mais toutes seule chez soi qu’est ce que sa donne ?
Donc revenons sur la première journée, journée nail art
Explications des pinceaux, les dégradés, les gouttes, le water marble  la peinture et les traits fins.
Apres 7 mois, donc je confirme mes traits se sont affinés, je maitrise les gouttes, les dégrader aussi, le watermarble eux je n’ai pas réessayé car sa me gonfle lol.
Les techniques pour travailler la peinture m’ont beaucoup aidé et apprendre a quoi sert chaque pinceaux est bien utile ma foi, car avec le bon matériel sa aide beaucoup.

Journée 2 ; Le one stroke
Donc la on a mangé du one stroke toute l’après midi, en ressortant de la formations j’étais super contente car ce n’était pas si mal que sa.
Mais rendu à la maison, toute seule sur mes caps, bah la on s’aperçoit que l’entrainement y’a que sa de vrai !!!
Donc je m’entraine toujours et autant mais de la à dire que je suis douée en one stroke non !!
Je pense que pour maitriser cette technique il faut s’entrainer régulièrement et faire une formation de plusieurs jours. Ce qui à était très intéressant pour moi dans cette formations c’est le fait de nous montrer de la main gauche car on était 2 gauchère.
Je trouve quand même une nette amélioration depuis la formation. Je m’entraine encore et toujours sur cette technique ou je m’arrache les cheveux.
J’espère que sa vous aideras si vous hésitez encore à faire une formations.
Et espère qu’un jour je pourrais faire pareil avec la formations de supernana mais pour le moment elle ne vient pas par chez moi.



1 commentaire:

  1. Coucou Nail Elle
    Joli article , c'est important de faire le point 7 mois après .
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)