mardi 9 décembre 2014

Calendrier de l'avent Jour 9 - mineral love

Bonjour,
Aujourd'hui dans mon calendrier un magnifique vernis comme j'aime.
Un très beau rose rempli de paillette rose et or, il a un petit effet sablé.
il se nomme mineral love.
L'effet pailleté de ce vernis n'est pas "lourd" on les remarque à peine grâce à son effet sablé.
Avec le temps, j'ai pas réussi à le photographier à sa juste valeur je le reporterais cet été sur mes ongles en tout cas cela est sur.








A bienôt 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci pour l info <3 j ai de la chances d'avoir des lectrices du tonner

      Supprimer
  2. Il est beau ! Sur les photos on dirai un holo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c est plutot un sablé, oui il est beau mais il le sera plus encore cet été au rayon du soleil
      merci pour ton passage

      Supprimer
  3. coucou, très jolie ce vernis, je ne suis pas fan de rose mais là il passe bien je trouve avec ses paillettes dorées.
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il passe super bien il est magnifique mais je suis pas très objective je suis dingue de cette couleur ( sa se voit pas du tout d'ailleurs lol )

      Supprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)