lundi 1 décembre 2014

1er jour de mon calendrier de l'avent ciaté. Le kiss chase 101

Bonjour, 
Enfin!!!! Depuis quasiment  mois il est en ma possession le calendrier de l'avent Ciaté.
Le mini mani manor.



En ce jour 1, le calendrier commence très fort car je tombe sur un rose. Seul soucis je l'avais déjà en ma possession donc je vous présente le format full size que j'avais déjà. Mais dans le calendrier vous trouverez un petit format. 


Il s'agit du numéro 101 qui porte le nom de kiss chase qui se trouver déjà dans le coffret de foil de la marque.


                                             


















C'est un très beau rose chamalow tendre, doux, tout ce que j'aime.
Séchage rapide.
Couvrance ici j'ai appliquer 3 couches mais 2 peut suffire.
La brillance est parfaite ici pas de top coat.


Dessus je me suis amusé à essayer de reproduire un nail art de barbara ujvari. à l'aquarelle.



Je vous retrouve demain pour le 2 ème volet à ouvrir.
Bonne soirée





2 commentaires:

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)