samedi 6 décembre 2014

Calendrier de l'avent Jour 6- Ivoiry Queen

Bonjour,
Jour 6, après ouverture de ma petite fenêtre de mon calendrier de l'avent ciaté.
Je découvre ............. un doublon ! encore!!! Je tiens à préciser que j'avais acheté mes 2 autres vernis avec le coffret plumes et les coffret foil donc j'avais vraiment que 3 vernis ciaté et je me retrouve avec 2 doublons, donc avis aux participantes du Give away ( par ici )  ...... Si vous comprennez ce que je veux dire. ;-)
J’espère qu'ils ont pas glisser les vernis de la doll house dedans sinon je suis mal.
Petit rappel pour ceux qui aurait pas lu mon article cliquez sur la photo ci dessous.


Donc aujourd'hui un beige nude agrémenter de reflet dorés j'adore simple mais j'adore!!





Toujours pas de top coat d'ailleurs cela ce voit avec la plume mais en changeant de vernis tout les jours et en fessant mon accent nail sur le même doigt j'évite les surplus de couches. 
Mais sinon ils ont de belle brillances et de beau lacqué, même sans top coat ils tiennent très bien. 



Trop top des plumes maitresse!! 


Oublier pas de participer au give away qui s'agrandit grâce au calendrier de l'avent lol oui je spoil un peu mais bon j'ai  doublons donc autant vous en faire profitez (par ici
Et si vous voulez découvrir les cases des jours précédent il suffit de regarder les articles précédent. 
Bon samedi 
Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)