mercredi 3 décembre 2014

Calendrier de l'avent ciaté Jour 3. Meet me in mayfair

Bonjour,
Nouveau jour le 3 décembre donc allez zouh on ouvre la petite fenêtre du calendrier mini mani manor.
Vous voulez savoir ce qu'il s y trouve ?
Alors je suis a la fois contente et déçu ( oui vous vous dites elle est compliquer cette filles, mais attend que je t'explique un peu ........)
Souvenez-vous hier c'était ce vernis orange fluo (séance de rattrapage pour les filles qui m'ont pas lu ), en me promenant de droite à gauche sur la toile je m'aperçois que beaucoup ont reçu un beau gris, mais pourquoi pas moi !!!! J'aime pas le orange.
Donc déceptions d'hier passer aujourd'hui je tombe sur un top coat effet plume, vous vous dites oui et alors ? OK j'en voulais un juste de quoi tester mais honnêtement je trouve pas sa joli , c'est pas fin, raffiner, c'est assez brut bref pas mon kiff.
Mais je lui ai déjà trouver une place dans ma vernithèque et quelques idées d'utilisation dans la tête pour le sublimer.
Je l'ai swatcher avec une base blanche, noir et sans base colorer (oui j'ai mis une base quand même)








J’espère que demain j'aurai une belle découverte 
A demain 
Si tu n'as pas participer encore au Give away c'est par ici http://lesonglesdenailelle.blogspot.fr/2014/11/give-away-de-noel.html

2 commentaires:

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)