jeudi 9 avril 2015

Nail art presque en Louboutin

Bonjour,
Toutes femmes qui se respectent rêvent dans son coin d'une pièce parfaite dans sa garde robe, pour ma part sa serait une paire de Louboutin. Mais malheureusement je n'ai pas le compte en banque qui suit pour pouvoir m'offrir une de ces magnifiques paires, qui d'ailleurs serait-elle à sa place en province ?
Mais bon je me dis qu'un jour je finirais bien par avoir une magnifiques paires à mes pieds ( oui, oui l'espoir fait vivre). Voici les chaussures qui seront peut-être un jours à mes pieds.
D'ici la j'aurais choisi soit les nudes ou soit les noirs.



Mais bon j'ai trouver mes fausses Louboutin qui sont plus en accord avec mon banquier.
Bon ok elles n'ont rien a voir car la semelle est rose, et elles sont pas en cuir mais elles sont belles et coûtent que 24 €90 au lieu de 595 €00. Et font elles aussi 12 cm.


Donc je me suis dis après tout, tu marches en fausses Louboutin alors pourquoi pas faire le faux nail art Louboutin. 
Donc on sort le vernis rose fluo et le vernis noir, donc j'ai opté pour le vernis Color Club Pop astic , et le vernis Black Lace








J’espère que mon faux Louboutin vous a convaincu, alors je ne trouve plus les références des chaussures sur le net mais elles sont dispo en magasin, enfin chez moi elles sont toujours dispo dans les magasins Gémo. 
Si vous souhaiter voir le swatch du pop astic dites le moi en commentaire. 
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain 



2 commentaires:

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)