mercredi 8 avril 2015

Les pâquerettes toutes mignonnes ...

Bonjour,
Je vous retrouve pour vous présenter le petit nail art simple et rapide que j'ai fait sur le Laguna Bay de Cien. ( Je vous l'ai présenter hier par ici).
J'avais envie d'un nail art printanier alors quoi de mieux que les pâquerettes, qui je trouve ressortent très bien sur ce petit vernis vert pastel.
Pour réaliser ce nail art il vous faudra ;
- un pinceaux de détails (ici j'ai utiliser le Darbé 00)
- de la peinture blanche
- de la peinture jaune avec une pointe de marron si celle-ci est trop flash
- de la peinture verte





Pour réaliser les pétales des fleurs il vous suffit de faire des gouttes très allongé et très serrer.
Je me suis dépêcher de faire les photos avant que chéri chéri taille la pelouse. Comme vous pouvez le remarquer le soleil et de la partie ( YOUPI ) de belles photos avec une superbe luminosité qui sublime le vernis Laguna Bay.





Petit bébé chien adore les pâquerettes aussi. 



J'espère que vous aimez ce nail art, idéal pour la saison, je le trouve frais et lumineux.
Et si vous avez envie de vernis beau et pas cher je vous laisse découvrir l'article swatch du vernis utilisé ici.


Je vous dis à bientôt 
Bisous.


4 commentaires:

  1. Ton nail art est aussi adorable que le petit bébé chien ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Petit bb chien est le plus beau des chihuahua lol, (oui oui je suis pas très objectif )
      Merci pour ton passage et de ton coms
      bisous

      Supprimer
  2. Très jolie manucure !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)