mardi 7 avril 2015

Laguna bay by Cien

Coucou,
Aujourd'hui je vous retrouve pour un swatch, d'un vernis de la marque Cien que vous pouvez retrouver dans les magasins Lidl.
Les vernis sont au prix de 2€50 environ. Leur tenue est très bien équivalent au vernis kiko.
Donc aujourd'hui je vous ai swatché le laguna bay.




C'est un magnifique vert d'eau, idéal pour les beaux jours de printemps. 






Le pinceaux est très bien court et souple, avec l'embout qui épouse parfaitement les cuticules.









Il y'a plein d'autres couleurs, je vous présenterais 3 autres vernis de la gamme dans les prochains articles. 
En tout cas je vous recommande si vous craquez pour ces vernis de prendre également le dissolvant Cien qui est mon chouchou et le seul que j'utilise depuis presque 3 ans. Il a une pompe ce qui évite les catastrophes et c'est tellement pratique !

Je vous dis à bientôt 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)