lundi 7 juillet 2014

Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis

Coucou tout le monde,
J'espère que tout va bien pour vous , et que vous profitez de vos vacances. 
Alors pourquoi ce titre ??!!! 
Car certaines qui me suivent savent que je suis pas fan des holographique enfin sa c'était avant. Bon ok je suis pas encore super fan mais j'aime bien. 
Avec le soleil j'ai ressorti mon kiko holo 401 et j'avoue qu'au soleil il ressortait bien sur mes ongles. 


Bon vous connaissez tous la marque kiko  mais pour celle qui connaissent pas, séchage rapide , pinceaux sympa mais pas exceptionnel ;-) , brillance toujours au top. 
Seul soucis avec les holos l'application il faut bien poser sa première couche du premier coup car si on essais de rattraper, on peut pas car sa abîme la couche. 



Je vous souhaite une bonne journée et a bientôt . 
On parlera soldes et puis petite commande chez vernisongles. 
D' ailleurs je vous rappel qu avec le code NAILELLE vous profitez de 10% sur la boutique dès 1€ d'achat et cela même pendant les soldes donc n'hésitez pas a cliquez sur la bannière a gauche pour découvrir la boutique ;-) . 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)