jeudi 10 juillet 2014

Premier essai foil

Coucou tout le monde, 
Ce matin j'ai reçu ma commande VERNISONGLES.
J'avais commander de la colle pour foils et j'ai eu quelques nouveautés dans mon colis dont le foils 53, du coup ni une ni d'eux j'essaie. 
Ma base est le basic 491 additionnée du Nails INC sloane gardens et du Kiko sparkle touch 228. 
J'ai tenter un accent nail avec des arabesques en foils. 


                                            

                                            

                            

                                             

Tous les produits sont disponible sur la boutique vernisongles sauf les vernis. 
Par la même occasions j ai essayer enfin le sèche vite mais ouahou pourquoi je l ai pas acheter avant je vous le conseil vivement. 
Si vous aussi les produits vous font de l œil n'hésitez pas a commander sur la boutiques vernisongles cliquez sur la bannière et oubliez pas avec le code NAILELLE vous avez le droit a 10% de réduction Sur votre commande des 1€ d'achat.
A bientôt bisous 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)