jeudi 24 avril 2014

Quand requinte se pare de bijoux .......

Coucou tout le monde.
Aujourd’hui je reviens avec un nail art bling bling réaliser avec les produits vernisongles.
J’ai réalisé ce nail art avec un vernis cliché le qui porte le nom de Requinte.


C’est un merveilleux vernis rose avec des reflets argentés. C’est pour cela que j’ai décidé de le paré de quelques diamant argent.




L’application de ce vernis est top, le pinceau aide beaucoup à l’application.
Je tenais juste a vous dire que j ai les mains abîmes en ce moment donc je suis désoler pour la qualité des swatch.

J'ai adorer cet accent nail "bijoux" sa change un peu et les strass ont une belle brillance






Ici j’ai appliqué 2 couches pour une opacité correcte.

Je n’ai pas mis de couches de top coat dessus comme sa vous pouvez voir sa brillance.


J'ai appliquer les strass avec la pince que vous avez pu voir en haut elle est topissime. 
Vous pouvez retrouver le vernis, les strass et la pince sur la boutique VERNISONGLES et avec le code NAILELLE vous avez 10% de remise sur votre commande dès 1 euro d'achat même sur les produits en promotions.

J'espere que ce nail art vous a plus 
A bientôt 
bisous 

3 commentaires:

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)