mardi 29 avril 2014

Des fleurs toutes douces ......

Coucou tout le monde,
Aujourd’hui je reviens avec un one stroke tout doux.
En base j’ai utilisé les vernis L’oréal color riche. Le rose porte le doux nom de  MILK SHAKE IN LA  216 et mon accent nail a était réaliser avec le 617 YOU ARE WORTH IT.




Ce sont des nouveaux précieux que j’adore, la texture crémeuse est juste géniale.
Les couleurs sont tendres et la tenu est bien, il a tenu 3 jours sans écailler.
Dessus j’ai réalisé un one stroke avec la peinture polycolor et les pinceaux de chez VERNISONGLES.
Enfin de la peinture pigmentée j’adore !!!
Et sur l’accent nail j’ai posé des feuilles d’argent.








Voila j’espère que sa vous a plus et je vous dis a bientôt.

N’oubliez pas qu’avec le code NAILELLE vous bénéficiez de 10% de remise sur votre commande VERNISONGLES dès 1 € d’achat et même sur les promotions. 


4 commentaires:

  1. Sympa.
    J'aimerais bien la tester la polycolor j'en entends que du bien. A part la Jo sonjas ... Pour le moment aucune autre me conviens.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui la polycolor est top et si tu veux avec mon code sur la boutique vernisongles tu a 10% de réduction
      Bonne journée bis

      Supprimer
  2. coucou ma belle!
    comment vas tu ?
    j'aime beaucoup ton nail art et puis il y a du rose...
    bisous passes une bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Oui sa va et toi ?
    Oui ce rose et juste wahooo
    Bisous a bientot

    RépondreSupprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)