samedi 14 mars 2015

Seche rose II habillé de dentelle

Coucou, 
Quoi de mieux par ce beau soleil de sortir un petit vernis rose pastel.
Un vernis au couleurs douce du printemps. Ici j'ai sorti mon vernis SECHE ROSE II bon pour le nom de ce précieux il ne se sont pas creuser. 
C'est l'un des vernis que j'avais eu à Noz pour 0,85 cts, j'ai fait quelque recherche et je vous ai trouver une boutique qui le vend c'est par ici  par contre coter prix il est beaucoup plus cher 7€49 donc merci Noz ^^.
Je ne connaisait que le top coat de cette marque. Leur pinceaux n'est pas le meilleur loin de là, l'application se fait bien quand même, ici j'ai mis 2 couches. Le temps de séchage est rapide et la brillance parlera d'elle mêmes sur les photos j'en suis très satisfaite. Quand à la tenu, comme vous le savez je les testent sans top coat j'ai reussi à le garder 3 jours sur ma mauvaise mains car sur la bonne avec le nail art obligations de top coater .
Donc c'est un vernis rose pastel, un très beau nude. Il ne contient aucune paillette il est pur. 











Pour réaliser ce nail art j'ai appliquer des water decals de ma boutique partenaire VERNISONGLES , si vous voulez les retrouver c'est par ici , et avec le code NAILELLE vous avez le droit à 10% de réduction sur votre commande. 
Les studs viennent de la même boutique si il t’intéresse c'est ici 






J’espère que vous avez aimer ce nail art.
Je vous dis à bientôt bisous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)