samedi 24 janvier 2015

Je suis blogeuse et pourtant je les détestent

Toutes les blogueuses, nail artistes les adorent et moi pas ! J’ai l’impression d’être le vilain petit canard de la blogosphère, la nail artistes extra-terrestre mais pourtant j’assume.
Ils vous plaisent certaines appellent cela des boules de poils, moi j’appel sa des boules puantes

Vous les trouvez mignon, je les trouve énervant.
Il y ' a peu hellocoton à sortie le résultat de son enquête faites sur les blogueuses, bien sur j'avais répondu à celui-ci et surtout à cette question par un non!!! 
Voici le résultat: 

Et oui 40 % ont un chat (sniffffff) cela me conforte dans mon idées, je suis pas normal. 
Pour moi les chats sa puent , sa griffe, sa miaule et sa ronronne quel plaisir , il se lèche les fesses et vient vous lécher après c 'est juste dégueulasse !?! Bref pour vous montrer que j'assume je vous montre un nail art, alors je précise directement que c'était l'un de mes premiers concours et vous allez voir la cata du nail art direct mais on s'en fiche lol. Le thème du concours était le chat voici ce que j'en ai fais.


Bon voilà vous savez tout !! 
J’espère que vous me jetterez pas des litières de chats sur mon blog lol,mais il fallait que je vous le dise ;-) 


8 commentaires:

  1. Non non, tu n'es pas la seule je te rassure moi n'ont plus je ne les aime pas!! je ne suis pas bien fan des animaux de compagnie en général même je peux dire ;)
    Alors moins seule? lol
    Bisettes
    www.lounails.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci car j ai l impression d en voir partout sur les pages fan, sur les blog ,sur youtube bref on est ENVAHI !!! lol
      merci à toi d'être passer par la. ;-)

      Supprimer
  2. J'ai adoré cette enquete et ton article m'a bien faite rire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol au moins je t'ai fais rire ^^
      oui l 'enquête je l'ai adore.

      Supprimer
  3. tu n'es pas la seule!! je n'aime pas les chats, je les déteste même! mais alors pourquoi??? je ne sais pas... peut etre parcequ'ils se sauvent et se retrouvent écrasé sous une voiture... bref je ne veut pas de chat et j'en aurait jamais! (pourquoi pas un chien lol), et les chats c'est bien chez les autres!!!

    sinon ton nail art est pas mal !! ;)

    bisous ♥ à bientôt
    Anne Annails
    http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois on est fais pour s'entendre lol.
      Salo..... de bestiole je dirais même lol.
      Grrr non le nail art était bien pourris l'un de mes premiers concours.
      merci de ton passage bisous a bientôt

      Supprimer
  4. Ahahah, je n'aime pas les chats n'ont plus !
    Biz Deltreylicious
    http://bllackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma belle tu me reconfortes <3
      merci de ton passage
      bisous

      Supprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)