vendredi 28 novembre 2014

Commande E.L.F

Bonjour,
Aujourd'hui je vous parle de ma dernière commande E.L.F, cela fessait au moins 3 ans que j'avais pas commander chez eux.
Sur cette commande essentiellement du make-up, j'ai juste craquer sur 3 vernis, je voulais le coffret cube de Noel mais il était toujours pas sortis.


                                         

 Les rouges à lèvres;

 Flirtatious 


Classy 

La tenu est vraiment bien, ils sont confortables le flirtatious je le voyais moins rose Barbie quand même mais bon sa passe quand même.



L'eye liner; 
Le pinceau est top, facile d'application est une bonne tenu. 

4203 Black 

Le booster d'éclat;
Alors je peux pas vous en parler car j'arrive pas encore à bien m'en servir je le trouve trop liquide.

Pink lemonade
 Le mascara;
J'adore les grosse brosse comme cela, il fait son boulot mais je préfère les maybellines .

81415 Black volume plumping 

Correcteur;
Je suis assez satisfaite de ces produits, pour une fois j'ai a peu près bien choisi les couleurs de teint.

Primer champagne 
Cover stick apricot beige 
Anti cerne light   beige


Pour les vernis je ferais une revue dessus. 
Très bon site, donc n'hésitez pas à passer commande http://www.eyeslipsface.fr/ j'en ai eu pour une vingtaine d'euros dans ma commande.
Je vous ferais peut-être un make-up dans le temps avec ces produits.
A bientôt.


2 commentaires:

  1. Merci pour cette revue. Je louche encore un peu sur certains produits et n'ai pas encore passé le cap de la commande, ça ne saurait tardé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais pas les articles son topissime
      merci de ton passage bisous

      Supprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)