mardi 21 octobre 2014

Le fake de OPI PINk-ING OF YOU

Bonjour,
Aujourd’hui je vous présente 2 vernis un cliché contre un OPI.
Je les avais swatché sur mon nuancier que j’avais fait pour octobre rose et j’avais trouvé une ressemblance fragrante.
Donc je vous présente le fake de l’O.P.I PINK-ING OF YOU qui avait été lancé lors d’octobre rose de l’année dernière par cette marque.
Il s’agit du vernis CLICHE SONHO, en vente sur la boutique VERNISONGLES



.
Donc à savoir que les vernis O.P.I coûtent environ 13 €, et que le vernis cliché 2 €.






















 Je vous ai fait un tableau comparatif ou que je vais les noter chacun sur 5.



CLICHE
OPI
Application
3
4
Brillance
3
5
Tenu
4
4
Pinceaux
3
3
séchage
2
4







J’espère que ma petite trouvaille va faire des heureuses car si comme moi vous avez cherchez longtemps à vous procurer le O.P.I  et que vous ne l’avez toujours pas acquérie c’est un bon compromis.
Je vais essayer de voir si j’arrive à trouver d’autre fake dans ma vernithèque et si j’en trouve d’autre je vous tiens au courant et vous, avez-vous trouvé des fakes aussi ?

A bientôt. 

2 commentaires:

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)