dimanche 10 août 2014

KISS ME I'M BRAZILIAN

Hello,
Aujourd'hui je vous présente THE VERNIS.
LE rose parfait celui ou qu' on fait WAHOOO.
Attention je laisse la parole a son acolyte mr nounours ;-)


Il fait partie de la collection BRAZIL.


Ce doux vernis porte le noms de KISS ME I'M BRAZILIAN .


L'opacité; en une couche on a une bonne opacité mais ici j' ai préfèrer mettre 2 couches.


La tenu est top. 
La brillance est top 
Oui je me répète lol ^^.
Seul soucis le pinceau que je n' aime pas sur les format mini.



Dessus j' ai appliquer un water decal de chez VERNISONGLES (le lien sous la photo, oubliez pas le code NAILELLE si cet article vous fait de l' œil vous avez le droit a 10% de réduction sur le site dès 1€ d'achat ) 



http://www.vernisongles.fr/nail-patch-water-decal-sticker-pour-ongles/699-water-decal-sticker-d-ongles-a-l-eau-rosier-fleurs-bleues-et-roses.html


Sur ceux je repart profitez de mon dimanche avec monsieur nounours.
Bon week end bisous 💋






2 commentaires:

  1. coucou miss!
    ce vernis m'en a fait voir de toutes les couleurs (sauf du rose lol) je l'ai acheté sur internet et je l'ai retrouvé explosé dans le colis grrrrr!
    sinon il est super joli, je l'ai porter une fois et j'ai adoré il est très estivale!
    bisous bisous à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma joli
      Oh ma pauvre le drame car il es juste sublime 😭.
      Merci pour ton petit com sa fait plaisir
      Bisous

      Supprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)