jeudi 20 février 2014

Des fleurs sur la galaxie.

Coucou

Aujourd'hui je vous présente mon nail art que j'ai réaliser sur le green galaxi.


Je me suis donc lancer sur un one stroke car même si on s'arrache les cheveux dessus le seul moyen pour finir par le maîtriser c'est l'entrainement alors on prend le pinceaux et on y va!

Promis moi aussi les fleurs je commence à en avoir marre la prochaine fois je change des fleurs.
Allez zouhh je vous montre tout sa.






Je vous souhaite une bonne journée bisous.

5 commentaires:

  1. coucou ma belle c'est super joli
    j'adore!!
    bisous
    bonne soirée
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mademoiselle ;-)
      oui il est top
      bisous a bientot ici ou chez toi ;-)

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie
    je vais de ce pas sur ton blog
    meci a toi bonne journée

    RépondreSupprimer

Un ptit mot de vous fait toujours plaisir ;-)